Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmilation
7 juin 2005

et dieu créa la femme (même si erreur du titre)

et_dieu_cr_a_la_femme1: nous on est viril (trois poiles au bout de trois jours!!!)
2: z'etes sur ? (bin euh ouai.....allié a un gratouillage de barbe plus fourni sous une couche de graisse d'huile de moteur ...miam!!!)
3: et pourtant..... (csq d'un bon repas!)
4: autre conséquance possible d'un bon repas
5:hier je l'ai pris ds les toilettes, violent!!! (dit la ptite dame verte)/ t'as de la chance moi il dit que ça froisse son jean(dit la ptite dame violette)
6:" bon t pret" (dit la voix off passablement enervée), attend je finis de me coiffer répond l'homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui en effet, j'aimerai comprendre l'interet de cet b.d , l'auteur aurait du être plus explicite g l'impression d'essayer de déchiffrer une peinture des grottes de lascaux avec un livre guide en estonien ms bon c l'intention ki compte alors: Bravo, c très réussi surtt cette subtile allusion au comportemnt primaire des hommes (encore, encore, encore lol).
N
Apparement l'auteur n'a pas compris non plus ^^
C
Moi non plus... mais c'est certainement ça qui est drole !
J
Bhé je suis sûr que c'est super drôle, mais alors j'ai rien compris.. Que dalle !!
kmilation
Publicité
Publicité